La loi de l'hormèse

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"      Nietzsche


Cette citation est proche de la définition même de la loi de l'Hormèse: Tout organisme s'améliorera si ce dernier a été exposé, de manière adaptée à sa constitution, à un stress puissant mais court. Ce principe fabuleux, partagé par tous les êtres vivants, est l'un des axes essentiels pour renforcé sa santé et avoir un corps, un mental, un esprit plus fort, plus résistant.

 

 

De Pierre DUFRAISSE - Naturopathe 

Chaîne YouTube VERISME TV

 

"Doutez de tout, sauf de vos efforts. PROGRESSION et non PERFECTION. Car c'est dans le cheminement que se trouve la plénitude"

Peu importe où je regarde dans mon passé, ma vie est jalonnée de mises au challenge. Si une chose me pourrit le quotidien (frilosité, timidité, surpoids, peur quelconque...), j'y plonge à corps perdu, afin de l'expérimenter à 100% et d'en faire une force. Vous êtes magnifiques. Vous n'expérimentez seulement pas encore votre véritable potentiel. Mon but est que vous deveniez votre propre héros.

 

 

La loi de l'Hormèse - Explications de PIERRE DUFRAISSE

L'Hormèse par la chaleur

L'hormèse par le froid


Entretien sur la loi de L'Hormèse

S'adapter à ses faiblesses ou devenir plus fort


En Direct du Stage RGNR avec COCON MOBILE - L'Hormèse par le chaud et le froid

COCON MOBILE à 4min15


Pour d'autre informations complémentaires sur la loi de l'hormèse et sur sa pratique, je vous renvoi vers les videos YouTube de Verisme TV et sur https://www.hormese.com/